Nous sommes le 10 Déc 2018, 15:55



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ] 
Auteur Message
MessageMessage posté...: 20 Avr 2012, 00:28 
Inscription: 18 Déc 2011, 19:59
Messages: 759
Hors ligne

Mischä, paladin.

première spécialisation: Sacré.
Seconde spécialisation: Sacré (Glyphes différentes).
Race : Elfe de de sang.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Misch%C3%A4/simple

-Qui suis-je:
Je m’appelle Gaëlle, j'ai 33 ans, je vis dans le sud de la France, avec mon copain et mes chats. Je suis vendeuse actuellement sans emploi.

-Qui est Mischä:
Ma chère pitite nelfette...Comme ci il n'y en avais qu'une...
C'est Lhûn, une chasseuse Elfe de sang (elle aussi) qui parcourais la première les contrées d'Azeroth et de l'Outre-terre.
C'est sans doute elle la plus curieuse et la plus avertie des dangers et des merveilles de ce monde.
Il lui arrive encore d'errer, a la recherche d'anciens secrets perdu, des forets cathédrales de Strangleronce aux majestueuses salles d'Ulduar.
Elle est née pendant Burning Crusade (ce fut mon premier personnage, mon premier amour.)

Mischä a vu le jour après l’avènement du Roi Liche, marchant dans les traces de sa sœur, poursuivant le combat contre les abominations que ne cessaient de voir le jour sur sa chère terre.
Elle suivi pourtant un tout autre chemin, et se livra a l’apprentissage de la maitrise de la lumière, dans le but de soigner les plaies infligé a son monde.

(Pour des raisons de sorties difficiles au niveau des soigneurs dans ma guilde actuelle, c'est sur Mischä que j'ai porter toute mon attention depuis presque 2 ans.
C'est mon personnage principal, même si mon cœur reste a Lhûn).


-Pourquoi avoir choisi le sang de la terre?
Mon regard se tourne vers vous pour plusieurs raisons, j'ai tout d'abord l'impression (j'ai eu un aperçu) d'avoir le même objectif sur ce jeu: Une avancée honnête, l'envie de jouer avec des gens sérieux et respectueux d’autrui, de pouvoir partager en confiance le savoir accumulé, l'humour.


-Ce que j’attends de votre guilde:
Le premier mot qui viens bien-sur c'est "Entraide".
Même si il est bien connus que certain "entraide" toujours plus que d'autre (personnellement je prend plaisir a aider, que cela soit sur des infos, du farming de compo craft, ce genre de choses).
Ensuite me viens a l'esprit "Avancée", et la je parle de l'avancée générale de la guilde, pas de l'avancée personnelle. Cela passe d’ailleurs par beaucoup de domaines.
En lisant la suite vous comprendrez sans doute pourquoi j'y met une part dans ce que l'ont peux attendre d'une guilde. certaine réponses s'y trouverons certainement dans "Mon expérience" & "Anciennes guildes". Pas toutes, il a beaucoup a dire, l'histoire est bien remplie.
Sinon en un mot: Épanouissement (après tout, faut bien être heureux de jouer a son jeu favori).

-Ce que j'apporterais:
Ma disponibilité, mon expérience (petite ou grande selon d’où on la regarde j'imagine), mon besoin de vie en communauté et l'envie de faire avancer celle ci.
Ma motivation a toujours aller plus loin dans la connaissance de mon personnage. Beaucoup de chose reste a faire, a apprendre, a remettre en question.
Je pense pouvoir dire que je suis quelqu'un sur qui on peux compter en terme de présence, j'en attend également le retour.

-Mon expérience.
J'ai commencer a jouer en 2008 je crois, je ne sais plus exactement, ma première guilde "Exil" était une guilde familial.
Je l'ai rejoins a un moment ou les leaders étaient en pause, pour être avec ma belle sœur et commencer le jeu avec quelques bonnes bases. Ils m'ont recueillis en quelque sortes.
J' y suis rester assez longtemps pour avoir du mal a en partir.
Puis j'ai été recruter par la guilde "Arcane" en dps, ou je suis rester un an et demi. Cela m'a permis d'y apprendre la rigueur, l'autonomie, et pour une grosse part, la persévérance.
Cela m'a évidement aussi ouvert les portes du pve HL, avec ses avantages et ses inconvenants.
Comme tout ne peux pas durer toujours, j'en suis parti. Plusieurs Leave de masse, plusieurs prise de tête gm/officiers ont eus raison de ma patience et de mon amour pour eux.
Arcane est rester ma "Maison" longtemps, j'ai plier bagages avec beaucoup de tristesse.
Donc, après mon départ, une poignée de joueur a suivi. Orphelins, nous nous somme réunis sous la même bannière. Opossum.
J'en ai pris le commandement, de par mon expérience offi chez Arcane, je m'en sentais tout a fait capable. Au départ seul des gens motivés, autonomes, ayant une envie de pve HL avec d'autre gens de la même trempe devais faire parti de la guilde.
Je ne m'attarderais pas sur les raisons de l’arrêt de nos activités. L'unique chose que je retiens c'est que maintenant la guilde avance a reculons. Je ne sais pas si j'en suis complètement responsable, mais je doit sans doute y avoir ma part. En étant a la tête d'un groupe qui échoue, on se sent forcément coupable...


Ha! et j'oubliai, un passage express chez Solarian, j'ai mis fin a l'apply de mon propre chef. Pourquoi? Parce que je ne m'y sentais pas a ma place.

-Mes intérêts dans WoW.
Mes amours vont aux Hauts-fait et au coté communautaire, aux soirée animées, en sortie raid ou pas.

-Mes disponibilités.
En termes de disponibilité "raid" je suis bien capable d’être la tout les soirs, c'est déjà le cas. Et ce, même si je n'ai pas de raid prévu. je m'occupe, farming, reroll, donjons.
Il m'arrive de faire autre chose parfois, films, séries, lecture.. Je sort très (trop?) peu (c'est plus de mon age tout ça!)
Si vous voulez des jours "fixe", a raison de trois par semaines demandé dans votre charte, je dirais Mercredi, Vendredi, et Lundi. Changeables pour des raisons de rosters.
Mais comme dis plus haut, je ne suis rarement "pas" la :lol:

-Voulez vous intégrer notre guilde en temps que membre actif du raid?
Oui c'est mon but, et certain se dirons: Passer "ouvrier" quand on a été "patron" comblera t'il ses attentes? Je leur répondrai:
Tenez une guilde (même petite) a bout de bras pendant plus de six mois de traversée du désert, (surtout quand on a eu une activité importante par le passé), et on reparleras des ambition ^^.
Je crois que j'ai perdu le nerf, je préfère laisser ça a ceux qui le tienne bien. C'est trop usant.

-Pourquoi avoir choisi cette classe et votre "template" actuel?
J'ai choisi le Paladin heal parce que c'est très amusant a jouer quand on ne se contente pas du minimum. (je pleur encore sur mon "bouclier saint" perdu, et j'ai applaudis a l'apparition de la "réprimande" pour tous =) ) Pouvoir faire de l'assit tank sur un pack par exemple...
j'adore. C'est aussi pour cette raison que j'ai une deuxième spé heal glyphé différemment.

En ce qui concerne mon template il est, je pense assez basique.
J'ai repris il n'y a pas longtemps le talent Faveur divine , je m'en suis beaucoup servi sous wotlk, c’était un cd de regen assez important, mais le changement apporté a ce sort me mettait plus souvent en galère, a cause de la hâte apporté. Je réapprend a l'utiliser a bon escient.
Sinon, le talent "Maitrise des auras", très peu prisé des paladins heal au début cata, un must a mon gout, je ne sais pas ce qu'il en est maintenant.
Si des suggestions vous viennent, bien, je prend!

Au niveau des stats, pas de surprise c'est l'intel owiowiowi, plus de problème de regen mana depuis le patch, bien que je n'en ai jamais réellement eu non plus.
Au départ j'avais choisi le critique plutôt que la hâte, pour le rôle de heal de tank exclusif cela fonctionnais très bien (nous tournions la plus-part du temps a 3 soigneurs).
Avec les nerfs consécutif et l'augmentation des stuff, je suis passer full hâte.
Ce qu'il en est de la maitrise....Je risque de devenir grossière, alors je vais m'abstenir.
Même si je pense que si l'on ne choisis pas de faire un mix hâte/maîtrise, mais que l'on full l'un ou l'autre cela deviens plus intéressant (sur certain combats).

-Quelles caractéristiques de votre personnage vous semblent prioritaires (et pourquoi)?
Son skin!!!! Mince, c’était pas ça la réponse, vais être recalé!
Un gros mana-pull c'est peut être dépasser, et je suis peut être aussi un peu nostalgique....
Nous ne somme plus vraiment, nous pauvre haires, les pro du panic-heal, mais sinon les soins instants, la possibilité de pouvoir courir après un tank sur un gros travail de kitting.
Là, tout de suite, je repense a Néfarian, un des rare boss ou j'avais réellement pris mon pied depuis un bail (down post-nerf d’ailleurs... Ô Discordia!...)).
La nouvelle politique du palouf heal de raid ne me plais guère, mais faut bien s'y faire...

-Ma connexion et mon ordinateur conviennent-ils au jeu en raid 10 et 25?
(Comment ça je suis déco? c'est forcement vous! vous êtes tout figer! F**k! F**k)
Non non, je plaisante. Tout est ok en 10 et 25 testé opérationnel, sans avoir une bête de course ça tient la route.


-Mes add-on
Grid (heal a la mouse-over) plus complet que l'interface wow de base, et surtout plus malléable, Omen, Recount (auto-analyse), et évidement DBM ainsi que Ora3.
Le premier qui me demande de passer sous healbot... Je ... Je ... Il prend min poing su's'giffe! (je respecte, pas de problèmes, mais on ne m'y mettra pas désoler)

-mon interface
Bartender4, xperl, Bison, Ecasting bar, ect. Plus tout un tas de petits addon qui facilitent la vie! Postal, Wim, ect.
Si besoin d'une photo dédicacé y a qu'a demander.

-Le roleplay:
Je ne fait pas de Rp ou très peu, je manque d'imagination... J’apprécie voir des gens en faire, mais j'ai plus de mal a y participé...

J'ai peut être zapper des sections, dans le doute Mischä est Joaillière/ingénieur (pêche/cuisine/secourisme(haha!)max).

-La charte:
Lu et approuvé, même si ça ne prouve rien de le dire.

Voilou! Vous savez tout ou presque!

Je rajouterai que ne faisant pas beaucoup de 10 (j'veux dire genre, les seuls 25 que j'ai fait depuis 1 ans c’était avec vous), mes réflexes de soigneurs ne sont pas au meilleur de leurs formes sous ce format.

Merci beaucoup de m'avoir lu (paye ton pavé quoi! :? ), excusez moi pour les fautes, mon dico a foutu le camps, j'ai du demander le divorce :cry:


P.S.: Pitié! => spécial pour ghuul. :lol:


Oui je suis une fée...
Oui, oui.
LA FÉE MOI-PAS-CHIER!
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 20 Avr 2012, 08:44 
Inscription: 19 Fév 2011, 20:53
Messages: 536
Localisation: Moulin-de-Tarren
Hors ligne

Alors ça c'est FAT
Un gros +1 a l'elfette en mini short en plaque.


Image
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 20 Avr 2012, 09:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2011, 10:08
Messages: 178
Hors ligne

OUaisssssssssssssssssssssssss Mischä(nte).

Enorme +1, tout ca, tout ca.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 20 Avr 2012, 12:14 
Porteglaive
Inscription: 11 Sep 2009, 19:42
Messages: 242
Localisation: Cherbourg
Hors ligne

Rien à dire de plus très bonne postulation, de plus ayant pu jouer à tes côtés très bonne joueuse. Donc pour moi aussi +1.
Bon courage pour ta postulation, mais surtout à bientôt au sein du SDLT.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 20 Avr 2012, 12:19 
Avatar de l’utilisateur

Forgevie
Inscription: 11 Sep 2009, 17:08
Messages: 89
Hors ligne

Bon euh....j'ai juste rien lu ce n'est pas la peine à mon sens :mrgreen:
+ 1
Fearnn
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 20 Avr 2012, 12:40 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Lok'tar, Mischä!
Quelle bonne surprise!

Eh bien que dire...
Tu t'es donnée du mal pour nous faire une présentation détaillée où se retrouvent tout ce que nous aimons lire, à savoir une présentation de l'avatar et surtout de son joueur.
Tu as fini par franchir la ligne en venant te présenter ici, même s'il te faut laisser le manteau du commandement derrière toi. Je sais combien cela doit être difficile et ce n'est pas du tout du point de vue de l'orgueil que je me place. Mais cela témoigne certainement d'une envie et d'une confiance qui ne peuvent que nous flatter.
Nous avons déjà maintes fois partagé des expéditions donjonesques et autres wipes de raid.
En toute subjectivité, je n'ai pas vraiment de questions à te poser.

Si tu es prête à supporter notre organisation empirique, nos hauts et nos bas, nos blagues de chamans, mes vocalises et mes moqueries (mais tu as raison, le PVE HL peut être "inconvenant"!!!), qui suis-je pour m'y opposer!?! :mrgreen:


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 20 Avr 2012, 12:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2011, 14:29
Messages: 877
Localisation: En instance avec Hyperionis
Hors ligne

Bonjour Mischä,
et bienvenue sur le forum du SDLT.

Passons sur le côté sentimental de la chose. Je laisse celles et ceux qui ont un cœur te dire combien ils te kiffent. :twisted:

Sinon ?
Sinon, le perso est optimisé (pas comme certain GM dont le bouclier n'est pas enchanté ahem!) et en mode "bonnasse" avec une transmog' de ouf. Mes longues défenses s'agitent devant tant de chairs dévoilées.
Les réputs sont montées (et dieu sait si j'aime ça).
La candidature ne se contente pas de répondre aux différents points en deux mots et c'est agréable.
Je ne me souviens pas avoir vu des performances de oufzor, mais tu m'avais l'air sympathique et tu ne faisais pas de conneries rédhibitoires ("Ômagad, je suis un tank et j'ai tombé de la canonnière parce que j'ai chargé un dragon !").

:arrow: Simplement, tu es quel genre de healer ? Est-ce que tu te contentes de soigner ton assign en te disant que si le boss tombe sans mort, c'est que tu as bien fait ton taf ? Ou tu es peut-être plutôt du genre à healer tous ceux à qui il manque 2% de pv pour être tout en haut du kikimeter et gagner les 1000po promis au premier sur la soirée ?

Ah oui pour finir:
Citer:
Le premier qui me demande de passer sous healbot... Je ... Je ... Il prend min poing su's'giffe! (je respecte, pas de problèmes, mais on ne m'y mettra pas désoler)

J'approuve.

Au plaisir de te lire sur le chan heal donc,
et bon courage.

Bubu.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 20 Avr 2012, 12:56 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

C'est le dépit qui a fait disparaître mon enchantement. J'te jure!


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 20 Avr 2012, 13:07 
Cœur de Fer
Inscription: 12 Sep 2009, 22:16
Messages: 1129
Localisation: Lille
Hors ligne

Healbot c'est très bien. ;)
(sachant que ça fait au moins la même chose que Grid...)
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 20 Avr 2012, 13:29 
Porteglaive
Inscription: 14 Sep 2009, 22:00
Messages: 1064
Hors ligne

Coooool une fille en plus ^^

Un gros +1 pour ma part ^^
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 20 Avr 2012, 13:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2010, 10:10
Messages: 320
Localisation: basse normandie
Hors ligne

+1, pas lu non plus, déjà testée et approuvée


"Ils ont pas de bol, quand même ! Mettre au point un truc pareil et tomber sur des cerveaux comme nous !"
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 20 Avr 2012, 15:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2010, 12:10
Messages: 1259
Localisation: Fossoyeuse
Hors ligne

Bienvenue sur le forum et j'ose un bienvenue dans la guilde. Tu es plus présente parmi nous que certains membres soit disant actifs, donc je ne vois pas comment hésiter! ;)


Image
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 20 Avr 2012, 22:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2012, 12:11
Messages: 229
Hors ligne

Pour le peu que j'ai joué avec toi, je te trouve sympathique et agréable ^^
Je prendrai aussi prochainement ma carte du fan club de ta transmo *_*

donc +1
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 20 Avr 2012, 22:34 
Inscription: 18 Déc 2011, 19:59
Messages: 759
Hors ligne

Coucou, et merci pour ce flot de sympathie, je vais donc essayer de répondre a Bubu.

A tout le monde en fait! :D

@Agaah: on touche pas au shorty, c'est un world loot!
@Déglingue: je suis pas MISCHÄÄÄÄÄÄNNNNNNNNNNNNNNNNNTE! RHAAAAAAAAAAAAAA! *dit-elle l'écume aux lèvres*
@Dark: j’espère!
@Fearnn: Merci pour ta confiance madame la cheftaine!
@Guuhlkarn: Je postule ici en toute confiance oui, et simplicité. Je sais que tu sais que nous savons que ça faisais quelques temps que je me tâtais.
@Melodie: Oép, mais a la config. il parait que c'est la migraine assuré :lol:
@Azu: Canal guilde rename => Mode&Chiffons :mrgreen:
@Aldai: Ha oui! c'est toi qui m'aime bien parce que je te laisse pas crevé! ;)
@Krys: Je ferais au mieux pour combler les attentes de la guilde.
@Ankhti: No problémo, mon conseiller mode c'est Mardelia! Bourré de talent!

*reprend son souffle*

Bon, Bubu! A nous deux!!
Déjà, merci de m'avoir lu, il t'en a fallu du courage, c’était un peu long. :?
Tout d'abord, les défenses => Couché! le troll! *a peur de retrouver ses oreilles d'elfettes enfilées dans une corde autour du coup de Buharok* :P

Ok, les choses sérieuses.
Citer:
Je ne me souviens pas avoir vu des performances de oufzor


Bon, pour vendre mes supers performances de soigneurs qui laisse crevé personne, qui explose le kiki a chaque combat, je serais obliger de mentir.
j'ai pas les yeux sur le recount, je pense pas qu'il soit réellement représentatif des performance d'une personne (en terme de soins). Ou en tout cas qu'on puisse juger la qualité d'un soigneur via ce support. Moi, il me sert surtout a voir de quoi quelqu'un est mort et ou se situe mon erreur (si assigne il y avais). Ou encore a faire des comparatifs Combats/Soigneurs/Tanks, pour essayer de m'améliorer.

Citer:
Simplement, tu es quel genre de healer ?.....

Je soigne mon assigne si on m'en donne l'ordre, si personne n'est mort y compris mes assignes, c'est que la team-heal a fait son travaille (réponse bateau, on sais tous en tant que soigneur, qu'on ne pourras pas sauver quelqu'un qui fait conneries sur conneries => aide toi, et ton heal t'aidera.)

Citer:
healer tous ceux à qui il manque 2% de pv pour être tout en haut du kikimeter et gagner les 1000po promis au premier sur la soirée ?

Vraiment? Faits gaffe, j'ai un perso qui s’appelle Vénale!
Mais avec la Radiance je te dirais que je fait de toute façon de l'over-heal (+ le guide + le bijoux cheaté), et je n'y peux rien, j'essaie de prodiguer mes soins la ou ils sont les plus utile. Si mon assigne ne risque rien dans l'immédiat, je pense que je préférerais envoyer un flash sur une personne en difficulté (j'ai les heals entrants sur grid) ou aider un autre soigneur en galère plutôt que d'envoyer un jugement. (Sauf sur Yor, par exemple si la question etait piégé :o )
Mes prio vont a la survie du groupe, pas a ma petite personne et aux honneurs d’être première au HpS. Si wype il y a parce que j'aurais perdu ça de vue, autant arrêter de soigner et go DpS (Lhûn la blague quoi...!).

Voila, j'espere n'avoir oublier personne, si c'est le cas, s'cuzez ma bigleusité! :roll:


Oui je suis une fée...
Oui, oui.
LA FÉE MOI-PAS-CHIER!
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 20 Avr 2012, 23:34 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Merci pour ces réponses.
On m'a dit que ce serait impoli de te faire attendre. Et je suis plutôt d'accord.
Apply acceptée! :mrgreen:


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 21 Avr 2012, 01:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2011, 14:29
Messages: 877
Localisation: En instance avec Hyperionis
Hors ligne

Fin des vacances dimanche, et retour du challenge "1000po pour celui qui a la plus grosse" dès mercredi.
On va voir si tu aimes l'argent... :mrgreen:

Bienvenue.
Bubu.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 21 Avr 2012, 01:58 
Inscription: 18 Déc 2011, 19:59
Messages: 759
Hors ligne

Chui déjà pété de pého!!! Je ne voudrai pas te délester de ton argent encore plus! Pense a toutes les gemmes que tu m'a acheter peut-être!!!! :mrgreen:

Défi relevé pour la forme, et si il y a la place. Même si je laisserai filé la victoire en cas de danger! Oublie pas, je reste vigilante sur les tank, même si on me le demande moins souvent!


Oui je suis une fée...
Oui, oui.
LA FÉE MOI-PAS-CHIER!
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 21 Avr 2012, 06:38 
Avatar de l’utilisateur

Porteguerre
Inscription: 13 Sep 2009, 19:45
Messages: 1052
Hors ligne

Bon ben j'arrive en retard mais +1 quand même

Bubu, avec ce qui est mis comme gemmes à l'hv, c'est plus que 1000po qui rentrent par soirée ;-) Avec Alyn, on a un cartel en puissance ici^^


Azarok a écrit:
Tu as raison Fenthil les chamans sont des mages
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 01 Mai 2012, 15:11 
Inscription: 18 Déc 2011, 19:59
Messages: 759
Hors ligne

Petit bilan sur moi-même au bout de 10 jours au sein de la guilde:

Il me semble avoir croiser tout le monde ou presque, et je voudrais vous remercier pour votre accueil over-chalereux.

Je me sent plutôt bien parmi vous, même si je suis encore chambouler du changement de guilde.
La team-Heal est super, il me reste plus qu'a me faire une vrai place dedans, je ne suis pas encore trop sur de moi,
ce qui nous joue des tours en raid évidement (on a pu le remarquer sur Zonzon la semaine dernière ou encore Hagara).
Une meilleur connaissance de mes comparses m’apporteras, je l'espère, ce qui me manque en terme de mécanique de joueur en raid.

Je ne fais pas ici un bilan sur ma place dans la guilde, ça se fait pas en 10 jours.
J'ouvre seulement la porte a ceux qui aimerai dire quelque chose.
Le comportement en raid, en guilde, en jeu en général, améliorations a apporter. Il n'y a pas de mauvaises remarques, elles sont toutes bonne a entendre :D

Voilou, bisou a tous.


Oui je suis une fée...
Oui, oui.
LA FÉE MOI-PAS-CHIER!
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 02 Mai 2012, 12:53 
Inscription: 19 Fév 2011, 20:53
Messages: 536
Localisation: Moulin-de-Tarren
Hors ligne

Alors moi je tiens à dire que je n'ai rien à dire... mis à part : enjoy Mischa !


Image
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 02 Mai 2012, 13:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2011, 14:29
Messages: 877
Localisation: En instance avec Hyperionis
Hors ligne

Pas grand chose à dire.
J'aime bien.

De plus, une présence féminine adoucit nos discussions sur le chan heal.

Bubu.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 02 Mai 2012, 13:12 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

On rediscutera de tout cela en audio, m'zelle!


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 02 Mai 2012, 13:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2012, 21:19
Messages: 345
Localisation: nimes
Hors ligne

moi je dis tout simplement + il y a de femme qui joue a wow plus je me sens mieux mdr j ador entendre vos petit voie en contradiction de ghuul quand on fais des bêtises et qu il se met a dire sortez vous les doights du cul mdr......
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 08 Mai 2012, 13:42 
Inscription: 18 Déc 2011, 19:59
Messages: 759
Hors ligne

Me voila affranchi de ma condition d'apply! (Même si pour moi, rien n'es acquis.)

Merci a tout le monde, pour votre confiance. :)


Oui je suis une fée...
Oui, oui.
LA FÉE MOI-PAS-CHIER!
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created in 2005 by Maëvah (ex-Moonclaw) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com