Nous sommes le 26 Sep 2018, 16:09



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
MessageMessage posté...: 08 Mai 2012, 12:49 
Inscription: 07 Mai 2012, 11:08
Messages: 134
Hors ligne

SAAAAAALUUUUUUUUUUUUT NOUNOUUUUUU Image

Et bien voila je me décide enfin donc :

Nom du personnage:Nöam

Classe :Chaman

Spécialisation principale (et spé secondaire si vous en avez une):Restauration/ Amélioration

Race : Orc

http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... 6am/simple



-Petite présentation personnelle et quelques mots au sujet de votre avatar.
- Je m'appelle Philippe , 29 ans, conjoint ( en deux mot aussi si vous voulez^^) de Mischa, j'habite dans le sud de la France. Nöam naquis lors d'une crise de rerollite aigüe sous wotlk ou le chamelio me tentais bien après avoir vue quelques exploits en raid d'un chaman unstuff qui envoyais le pâté.

-Pourquoi avoir choisi le sang de la terre? Qu'attendez vous de notre guilde? Que pensez vous lui apporter?
- J'ai choisis sang de la terre car après plusieurs raid avec vous, plusieurs tentative de recrutement de ghuulkarn et avoir bien kiffer l’ambiance qu'il règne chez vous je me décide enfin a postuler pour les raisons: d'envie de raid , d'avancer , de bonne humeur (même si les vocalise de ghuul m'oblige très souvent en plein try de switch sur vt pour baisser le volume ).
-Je n'attend rien des sang de la terre car je suis quelqu'un que l'on peut satisfaire facilement l'essentiel pour moi est de jouer pour ne pas avoir le sentiment de donner 12euros a blizzard pour slack orgri.
-Je pense apporter au sdlt , sans aucune critique hein , mon expérience pve, ma vision des choses d'ancien rl sur des strats que nous pourrions aborder de manière différente.

-Votre expérience dans WoW.
-Clean Naxx 10/25 normal et hm, edc 10/25 normal et hm, ulduar 10/25 normal et hm, icc 10/25 normal et hm, contenue 4.0 normal et quelques boss hm , tdf 10 normal et quelques boss hm , ds 10 normal et ....1 boss hm :'( .

-Vos anciennes guildes.
-J'ai commencer wow en 2008 sous les couleurs d'exil, un arrêt de beaucoup de monde ma poussé a leave pour intégrer Arcane , enfin plutôt pour suivre mischa car a l’époque je n'avais pas les dispo pour raid , puis les dispo sont arrivées et j'ai commencé a raid en mode pvehl. Une légère discorde nous poussas a partir de chez arcane pour intégrer la guilde opossum que Mischa avait créée.

-Vos centres d'intérêts dans WoW.
-Alors la je vais être honnête avec vous au risque d'être mal vue .
-Je ne suis pas fan de hf mais dispo si vous avez besoin ou même si vous avez pas besoin d’ailleurs^^, le farming ça m’éclate pas je le fait quand on en as besoin, le pvp j'adore mais pas du tout équilibré donc ça m’énerve vite ( j'ai failli péter un bureau avec un plateau en verre :oops: ) , le rp jamais fait , mon seul vrai intérêt c'est de me casser les dents sur du pve , mes acquis arcane avec les raids 20h minuit + raid nocturne 00h15 ( faut bien une pause pour aller faire la petite commission hein ^^) 4h du mat ne me gène pas au contraire si c'est pour tomber du boss bien coriace .

-Vos disponibilités.
-Tout les jours jusqu’à ce que hollande m'oblige a travailler ^^ c'est a dire septembre 2012.

-Voulez vous intégrer notre guilde en temps que membre actif du raid?
-Un peu mon n'veu être sur la touche me dérange pas mais NEED RAID ^^

-Pourquoi avoir choisi cette classe et votre "template" actuel?
-J'ai choisis cette classe par envie de testé le chaman amelio sous wotlk, par nécessité il devint heal car la guilde opossum avait besoin de heal . Au fur et a mesure de nos soir de raid le heal ma plu et j'ai donc gardé cette spe en main mais ne rechigne en aucun cas a passer amélio si besoin.
-Pourquoi ce template? Car c'est pour moi le meilleur que j'ai pu jouer pour MA façon de jouer . Je rappelle que opossum ne faisait que du 10 et donc pas les même fonction qu'en 25. Je suis prêt a en changer même si je préférerais garder ce template .( C'est pas donner a toute les classes de claquer l'équivalent d'une imposition des mains a quasi chaque heal lancé sur la cible bas en vie grâce a la maitrise.)
-Je vois déjà arrivé de loin la team heal chaman avec leur grand sabot sur mon tp donc je vais expliquer tout ça^^.
-Certain dirons " pourquoi avoir mis un point dans "Bénédiction de la nature plutôt que 3?" Et bien tout simplement pour passer au palier suivant car pour moi l'augmentation d'efficacité des soins direct sur la cible protégée pour le bouclier de terre n'était pas opti je ne soigné que très peu les tank car c'était le travail de mischa .
-Beaucoup dirons " le courant telluriques" ?Oo pourquoi ?" Tout simplement car les combats proposent beaucoup de temps morts ou alors quand le raid est bien en vie et que je peut me permettre de lancer quelques ou un seul éclair pour récupérer un peu de mana et bien cela n'est pas négligeable et surtout cela pour palier au manque de drood pour une inerve ( qui ne vaut plus rien cela dit en passant ) ou un manatide pas up .
-Mais je vois arrivé le " Trop uselless les 2 point en "Rapidité ancestrale" et bien non pour moi je ne trouve pas car cela ma permit de me sortir de certain faux pas ou petit soucis de placement sur une aoe, le combo loup fantôme instant + ceinture fusée (ingé) ma souvent aidé a recup un tank hors porté ou même pour moi si besoin de me sortir d'un danger et devoir heal cela permet d'être plus réactif.

- Concernant les glyphes j'ai choisi de ne pas prendre la glyphe de bouclier d'eau car la regen mana PASSIVE et bien c'est du passif donc pas intéressant la glyphe bouclier de terre ma parut plus opti .
-La glyphe totem de griffe de pierre permet un bouclier personnel absorbant 17k dégât , c'est pas énorme mais ça aide sur certain pack ou aoe .Je n'ai pas mis la glyphe vague de soins car la vague de soins est un sors peu utilisé car le rendu est trop faible aussi bien pour moi que pour ma cible .

-Quelles caractéristiques de votre personnage vous semblent prioritaires (et pourquoi)?
-La caractéristique la plus approprié a mon personnage est la maitrise car le bonus maitrise du chaman heal permet d'augmenter l'efficacité des sort de soins de X% en fonction du niveau de points de vie actuel de la cible, ce qui permet en gros de faire de très gros heal sur un tank ou une personne basse en vie ( d’où ma phrase ci dessus concernant l'équivalence a une impo des mains car cela arrive fréquemment de faire des 120k ++ sur des cibles basse en vie)

-Votre connexion et votre ordinateur conviennent-ils au jeu en raid 10 et 25?
-Connexions et pc opérationnel .

-Utilisez vous des add ons? Si oui, lesquels?
-Oui , trop ( ancien rl donc doit tout savoir ^^, j'ai même un add ons qui me dit qui cible quoi :p )

-Utilisez vous une interface de jeu modifiée?
-Oui en voici la preuve .
Image

Charte lu et accepté .
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nöam / Chaman / Orc
MessageMessage posté...: 08 Mai 2012, 13:57 
Inscription: 19 Fév 2011, 20:53
Messages: 536
Localisation: Moulin-de-Tarren
Hors ligne

Salut Noam !

En parallèle de la prise de pouvoir féminine qu'Azu prépare depuis des lustres, le chef doit faire face à une invasion d'Opossum !

Rien a redire, a bientot parmi nous j'espère !


Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nöam / Chaman / Orc
MessageMessage posté...: 08 Mai 2012, 14:30 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Lok'tar!

Oh, des pixels verts, qu'il est beau ce screen.
Sois le bienvenu sur ce forum!

Subjectivement, on a déjà testé, il nous a déjà supportés, nous ne négligeons pas le rapprochement familial au SDLT, on a combattu comme des glands Gluth 25 à 4 une nuit de pleine lune. Je ne vais donc pas faire le Ghuulkarn de la Comédie Française et ne pas apposer un +1 sur cette candidature.

Objectivement, voici néanmoins quelques remarques (on ne me refait pas, hein!):
1- Belle anticipation de pas mal de questions concernant ton template... j'ai d'ailleurs à présent et à l'image un chaman volant qui balance des heals entre orgrimmar et fossoyeuse. Si tu devais souligner une lacune ou faiblesse de ton template, quelle serait-elle?
2- Tu fais la liste des choses que tu apprécies peu ou moyennement. Cela dit, je pense que tu te fourvoies si tu imagines que nous sommes à ce point des hystériques des HF/HM. Leur obtention est plutôt conditionnée par l'envie du moment et les possibilités du groupe. On aime le challenge, même un peu délayé, du moment que ça reste sympatoche et qu'on ne tue pas nos montures dans l'effort prolongé. Même si tu as déjà indiqué que tu resteras toujours disponible pour un coup de main, que penses-tu de cette précision?
3- Tu as déjà vu de quelle façon je gère les sorties. Si je m'en tiens à tes envies générales de PVE, penses-tu être à l'aise avec cette organisation?

Au plaisir de te lire.

Ghuulkarn.


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nöam / Chaman / Orc
MessageMessage posté...: 08 Mai 2012, 15:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2011, 10:08
Messages: 178
Hors ligne

Salut!
Rien a dire pour ma part. Sauf les deux points en rapidité ancestrale, mais tu nous a expliqué les raisons.

+1 pour que je puisse avoir un coupaing chaman heal pour avoir d'la compétition!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nöam / Chaman / Orc
MessageMessage posté...: 08 Mai 2012, 16:00 
Inscription: 07 Mai 2012, 11:08
Messages: 134
Hors ligne

Coucou

Ghuul en fait je ne vois pas spécialement de lacune sur le template ci ce n'est que 2 point en eau purificatrice pourrait être intéressante pour le dispell +heal mais je ne vois rien d'autres . La plus grosse faiblesse pour moi est plus sur le temps d’incantation des sort qui peut souvent laisser mourir la cible a heal .

Je ne dit pas que vous êtes des hystériques des hf/hm et je sais a quel point il est dur de s'occuper dans wow la journée ou même les soirs ou on est pas pris en raid je ne faisait que donner mes non centre d’intérêt^^ après perso si il faut faire une soirée naxx 25hm/hf ou 5 groupe de dj pour les hf de guilde ou personnel perso ça ne me gêne pas du moment que je peut aider.
Le plus important pour moi c'est de pouvoir jouer en communauté donc quel que soit le but de la soirée si je suis dispo pas de soucis je vient avec plaisir même.

Concernant tué ma monture dans l'effort prolongé perso pas grave j'en trouverai une autre si elle claque ^^
Le fait de pas passer trois plombe sur un boss dur ne me gène pas et si on doit le passer en mode normal pour avancée pas de soucis mon but personnel ou en guilde n'a jamais était de faire partit du haut du tableau mais de pouvoir s'amuser , wow est un jeu et en aucun cas le divertissement doit être mis de coté.

L'organisation est pour moi la chose la plus important pour une guilde seul le gm a droit de vie ou de mort de ses guildés et je suivrait donc la parole du gm . Je sais pertinemment que contenter tout le monde c'est très dur , choisir la destination de raid ne convient pas tout le temps a tout le monde , qui vient ou pas seul toi peut le dire et je serais donc en parfait accord avec tes décision et serait donc a l'aise avec cette organisation .

Oui moi coupaing des shamheal pour te mettre ta derrouillé au kikiheal MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Voila n’hésitez pas a poser d'autres question j'y répondrais avec plaisir^^
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nöam / Chaman / Orc
MessageMessage posté...: 08 Mai 2012, 22:14 
Inscription: 07 Mai 2012, 11:08
Messages: 134
Hors ligne

Petit hors sujet pour granger suite a la discution sur vt avec mischa

http://hpics.li/02866d0
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nöam / Chaman / Orc
MessageMessage posté...: 08 Mai 2012, 23:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2010, 12:10
Messages: 1259
Localisation: Fossoyeuse
Hors ligne

Bienvenue sur le forum et à bientôt parmi nous! ;)


Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nöam / Chaman / Orc
MessageMessage posté...: 09 Mai 2012, 00:27 
Porteguerre
Inscription: 12 Sep 2009, 16:06
Messages: 317
Hors ligne

Gruut !!

Bienvenu sur le fofo !! Ne tournons pas autour du pot, pour moi c'est +1.

Cependant ; outre le fait que je trouve ton approche du chamheal intéressante, et que au grand jamais, je ne te demanderai de respé surtout si tu es arrivé à cette optimisation après moultes essais ; j'aurais 1 remarque (n'appelant pas forcément à une respé, tu vis ta vie) :

1°) Unique remarque : le courant tellurique. Il est vrai que sur certains fight il y a des temps morts, boss ou autre. Par contre je trouve ce talent mal conçu car il ne donne aucun touché au chaman heal. Donc tu lances des éclairs avec un score de touché qui doit friser les 0. Chance de raté quasi 1 sur 3. J'me demande si ce talent est bien rentable car tu ne gagnes de mana que si l'éclair touche. Il existe des templates ou les cham heals vont chercher la précision élémentaire sur le rang 2 de la branche elem et prennent la glyphe d'éclair libéré pour pouvoir le cast en bougeant.

Voila c'était la remarque désobligeante de Granger :D

En ce qui concerne le "+" sur le screen ca doit être un add on. Après lequel, va savoir Charles :D
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nöam / Chaman / Orc
MessageMessage posté...: 09 Mai 2012, 07:00 
Inscription: 19 Fév 2011, 20:53
Messages: 536
Localisation: Moulin-de-Tarren
Hors ligne

Ce ne serai pas ça ? Cet add-on qui me fait croire que je suis un tank quand je vais healer un BG ?


Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nöam / Chaman / Orc
MessageMessage posté...: 09 Mai 2012, 11:44 
Inscription: 07 Mai 2012, 11:08
Messages: 134
Hors ligne

Bonjour bonjour :lol:

Donc concernant l'addon je ne sais pas j'ai regardé mes add ons et je n'ai pas trouver l'add on que tu link donc je pencherai plutôt pour , soit un autre add on soit un superbonus de l'interface elvUi ( ou rajouté par meyuna vue que la base c'est son interface que j'ai pris pour la remodeler a ma façon).

Donc pour te répondre granger je vais faire simple^^

Je touche trois éclairs sur quatre (testé sur poteau 30 minute d'eclair ce matin et c'est quasi toujours 3/4 ) sans un pet de touché mais il me semble, et la je sais pas si c'est ma mémoire qui me fait défaut ou bien si je l'ai vraiment lu, que les heal ont obtenu pour cata un touché de base car toute les classes heal ont besoin de taper pour faire proc des buff ( exemple lancer un horions pour les chamheal permet au prochain sort de couté 75% moins cher et augmente de 30% l'efficacité de soin).
Et la ou tu as raison c'est que ce sort en plus de ne pas apporté de touché ne rend que 40% du montant des dégâts infligés. Soit en moyenne ( testé aussi sur poteau) 5000 de mana .Ce qui peut faire peu pour certain mais qui aide sur des fight comme yor pendant la phase vide mana.

D’après mes souvenirs les heal ont obtenus a cata un petit bonus en choisissant la spe heal qui est de pouvoir touché sa cible ennemis de X% mais c'est pas non plus le hard cap touché hein je dirai du 5-7% qui me permet donc de rarement raté ma cible .

En ce qui concerne la glyphe d'éclair libéré je me tâte a la mettre mais le soucis c'est que je ne sais pas qu'elle glyphe enlever car celle que j'ai choisis me semble les plus appropriées.

Voila voila .
Et il n'y a rien de désobligeant granger au contraire cela permet de voir si la personne connait son personnage .


Dernière édition par Noam le 09 Mai 2012, 11:58, édité 1 fois au total.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nöam / Chaman / Orc
MessageMessage posté...: 09 Mai 2012, 11:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2010, 10:10
Messages: 320
Localisation: basse normandie
Hors ligne

je mettrai également +1 à notre nouvel ami.

Pour ce qui est du template j'utilise quasiment le même que nöam à quelques points près et je confirme l'éclair touche sa cible relativement souvent. Et pour ce qui est du glyphe je ne l'utilise pas non plus pour la simple et bonne raison que je ne sais pas non plus lequel enlever et car le fait de regen mana a n'importe quel prix ne doit pas devenir une priorité sur le heal à fournir. Il y a d'autre moyen d'être sûr de regen: c'est une refonte de template orienté full regen avec la certitude que tes éclairs touchent et que ceux-ci soit puissant pour un % mana rendu plus important mais on en est pas encore là.

A bientôt IG


"Ils ont pas de bol, quand même ! Mettre au point un truc pareil et tomber sur des cerveaux comme nous !"


Dernière édition par aldaibaran le 09 Mai 2012, 17:46, édité 1 fois au total.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nöam / Chaman / Orc
MessageMessage posté...: 09 Mai 2012, 14:04 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Lok'tar!


La candidature est acceptée pour sa phase de test, prépare toi à subir un général de bureau plutôt borné! :mrgreen:


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nöam / Chaman / Orc
MessageMessage posté...: 09 Mai 2012, 14:07 
Inscription: 07 Mai 2012, 11:08
Messages: 134
Hors ligne

OWI OWI j'aime les bornés je le suis aussi quand j'ai une idée dans la tête je l'ai pas ailleurs ^^

Merci bien j’espère faire l'affaire .
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nöam / Chaman / Orc
MessageMessage posté...: 09 Mai 2012, 14:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2011, 14:29
Messages: 877
Localisation: En instance avec Hyperionis
Hors ligne

Bonjour Noam,
et bienvenue !

Sinon ?

ROGNTUDJUU DE ROGNTUDJUU !
ON DIT LE GLYPHE !

Bubu.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created in 2005 by Maëvah (ex-Moonclaw) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com